Lustucru

Non non non on ne va parler des pâtes de notre enfance…

Source

… mais d’un resto montréalais (qui ne propose pas non plus de pâtes d’ailleurs !)

Pour la première fois de ma vie (oui mieux vaut tard que jamais hein !) je suis allée au resto avec un « coupon » c’est à dire un rabais obtenu via un site Internet spécialisé qui nous envoie tous les jours des rabais divers et variés sur des restos justement, des coiffeurs, des épilations laser et j’en passe !

C’est Anne qui a proposé d’y aller et on a sauté sur l’occasion car ça faisait longtemps qu’on avait envie de l’essayer mais il est pas donné !

Et on n’a pas été déçus du tout !!! Un style bistro industriel au coeur du Mile End, pas beaucoup de monde en semaine et une carte qu’on a mis du temps à décortiquer tant tout avait l’air intéressant ou presque ! Leur spécialité ? Les tartares ! Pas uniquement, vous avez aussi un choix de plats chauds, mais tant qu’à faire, on s’est laissés tenter par le cru 😀 (oui oui même moi qui n’aime pas vraiment ça, la viande crue !!!)

Présentation nickel sur des petites ardoises ! J’adore !

Les desserts aussi étaient très bons… moi je suis restée très traditionnelle avec un fondant au chocolat pendant que JP et Anne s’essayait au cheesecake au fromage de chèvre avec glace à la betterave (mais bon ça par contre c’est pas dans mes cordes gustatives ;))

2 réponses à “Lustucru”

  1. 1

    T’es une rapide : aussitôt mangé, aussitôt sur le blog! Il faut que je surveille le prochain coupon Lustucru…

  2. 2

    Miam, c’était bon !
    J’espère qu’il y aura d’autres coupons !


Laisser un commentaire ?