Ça grandit vite !

Et oui ça pousse à une vitesse un bébé ! On s’en rend compte au jour le jour, mais aussi beaucoup quand on compare les photos ! J’ai de la misère à le reconnaître sur les photos tellement le visage, les attitudes, évoluent !

Sans parler du langage ! Ça se développe à une vitesse grand V depuis quelques semaines ! Aux « papa » et « maman » qui commencent à dater, se sont greffés petit à petit des « dodo », « bobo », « nono » (eau), « au revoir », « chaud », « bébé », « tonton » et j’en passe ! Les signes sont toujours là aussi (on a rajouté bobo il y a peu justement).

S’ensuit donc beaucoup BEAUCOUP moins de frustrations, car il sait se faire comprendre par trop difficilement du coup entre les gestes, les mots et les « je pointe du doigt » 😉 Beaucoup moins de pleurs du coup… c’est tellement plus cool un bébé passé un an !!! Je le savais déjà, je me doutais fortement que j’aimerais bien mieux la deuxième année que la première ! Alors oui, les caprices et autres crises font aussi doucement leur apparition, mais au moins on se comprend et ça se règle ! (pas comme des pleurs de bébé…)


Laisser un commentaire ?