Se rafraîchir à la pataugeoire…

L’été à Montréal est chaud, très chaud, comme je le disais dans un article précédent, mais je ne me plains pas, la vague de chaleur humide est passée et la chaleur qu’on a en ce moment est bien plus supportable !

Ça ne nous empêche pas d’aller barboter à la pataugeoire du quartier ! Il y en a un peu partout des pataugeoires, c’est gratuit et c’est bien cool avec les petits 😉 Un bassin peu profond où les enfants ont pied partout, mais assez profond pour qu’on puisse se coucher dans l’eau et se prélasser pendant que le marmot batifole ^^ Des jouets et autres livres en plastique mis à la disposition des enfants, un vestiaire, des bancs, des sauveteurs… Bref vraiment cool pour aller se rafraîchir une heure ou deux !

L’an dernier j’allais avec Émilie à la pataugeoire du parc Lafond dans Rosemont. Cette année, nous allons à celle du parc Beaubien (toujours dans Rosemont). Les deux sont bien chouettes et on croise des gens qu’on connaît tout le temps (c’est ça d’avoir un an de congé maternité, j’en ai rencontré du monde 😉 )

Profitez de l’été, l’hiver arrivera bien assez vite 😀


Laisser un commentaire ?