Celle qui cumulait…

Attention ce billet est à prendre avec des pincettes et du recul, j’ai bien conscience qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie et qu’on la chance d’avoir des enfants en santé… tout ce qu’ils ont/ont eu est banal/bénin/a été soigné/est plus ou moins sous contrôle, mais bon… 😛

 

Sérieusement c’est quoi l’idée TiteCocotte ? D’abord la malformation cardiaque, puis l’angiome, puis les bronchiolites… sans oublier les pertes de connaissances post-chutes (et elle n’est même pas encore sur 2 pattes, c’est pour dire qu’on a encore une grosse marge niveau gamelles en tous genres !)

On peut-tu arrêter, là ?

On est en plein été, Mademoiselle a une bronchiolite (assez violente pour nous avoir propulsé à Ste Justine en pleine nuit !)… dans 2 mois elle commence la garderie à temps plein, pile poil pour le début de l’automne et de l’ouverture officielle de la grande saison des microbes/virus/bactéries ! Ô joie, je sens qu’on va s’amuser !

Cela dit on a eu un précédent pas trop pire avec le grand frère qui avait réussi à transformer notre semaine de vacances à Cuba en test grandeur nature du système de santé local, mais là j’avoue qu’elle frappe encore plus fort…

Je pense que c’est un complot mondial pour nous en faire voir des vertes et des pas mûres ! On aurait peut-être dû faire exploser le budget et acheter une propriété dans les 500 mètres autour de Ste Justine en fait, finalement !

Heureusement qu’on les aime, ces p’tites bêtes là 😉

DSC_0572

DSC_0559

 


Laisser un commentaire ?