Fin des vacances…

Les vacances sont terminées… et on va dire qu’elles n’auront pas été de tout repos, même si on a passé plein de super bons moments !

Un déménagement, une nouvelle maison, des enfants en congé de garderie, les fêtes de Noël avec une routine qui a volé en éclats ou presque, des repas pris n’importe comment, des visites d’amis ou des soirées chez des amis avec des couchers tardifs… ajoutez à ça une petite fille en plein T2 et un petit garçon éternellement angoissé par le changement et les déménagement et vous obtenez un cocktail explosif !

On ajoute à ça une dose de télévision bien trop importante (mais bon seul moyen de s’assurer quelques heures de tranquillité pour emballer/déballer/préparer !) et c’est le pompon !

Heureusement il y a aussi eu la neige, la ruelle, la luge, les amis, les cadeaux, etc. De quoi compenser quelques moments difficiles et quelques soirées et nuits mouvementées (pardon les voisins pour les cris, les pleurs 😉 )

Demain le petit train-train quotidien va reprendre et le calme devrait être au moins partiellement de retour. Il restera le T2 à gérer mais on est déjà passés par là, tu nous fais pas peur, Cocotte 😀

11250081_10156332028040532_507344867151496053_o


Laisser un commentaire ?