Rénovation de salle de bains – Jour 10

Et voilà, après deux semaines (10 jours ouvrables) nous avons désormais de nouveau une salle de bains fonctionnelle… mais pas seulement fonctionnelle, aussi terriblement belle 😀

Lundi l’électricien vient installer les luminaires, le porte-serviettes, le radiateur, la nouvelle prise et le nouvel interrupteur, mais en attendant, ce matin, j’ai eu le bonheur suprême de pouvoir passer de mon lit à la DOUCHE ! Youhouuuu !

La dernière journée fut consacrée, en plus des petites finitions de joints et de peinture, à l’installation de la colonne de douche, du robinet du lavabo et de la nouvelle toilette par le plombier, et surtout par la construction du placard qui aura pris une bonne partie de la journée ! Le cadrage et les tablettes sont en érable (ça sent trop bon le bois dès qu’on ouvre le placard !) et la porte est une porte de cuisine de chez IKEA. Comme elle n’est pas sur mesure, il a fallu créer le cadrage en fonction pour que ça « fitte » parfaitement.

Montage réno jour 10

Bref je suis vraiment contente du résultat, la pièce est hyper lumineuse et il n’y a qu’un seul spot encore fonctionnel contre bientôt 6 quand l’électricien sera passé ! On va être ébloui (mais on a pris un gradateur !)

Montage réno jour 10-2


Laisser un commentaire ?