The Bachelor : Rome

Vous connaissez sans doute tous cette formidable émission qu’est le Bachelor !

Un mec, beau, riche et intelligent (le mec de base quoi ) n’arrive pas à se caser malgré ses innombrables qualités et son physique de tombeur ! Du coup il est obligé de passer par l’intermédiaire de la télévision pour trouver sa dulciné, dite « Bachelorette » … elle aussi très belle d’ailleurs (mais peut-être pas aussi intelligente …) mais qui n’arrive pas plus que lui à trouver chaussure à son pied !

Le Bachelor doit donc choisir celle qui deviendra sa femme (ou du moins celle avec qui il va coucher pendant un certain temps) parmi un panel de Bachelorettes prêtes à tout pour séduire le beau jeune homme ! Chaque semaine il en élimine un certain nombre pour qu’il n’en reste plus qu’une à la fin … le tout dans une ambiance romantique à souhait bla bla bla … On en a déjà vu quelques saisons en France notamment donc on connaît le principe !

Or la semaine dernière je suis tombée sur la version améciaine du Bachelor, sur la chaîne ABC : The Bachelor : Rome !

Car les Américains ont fait plus fort que tout le monde, ils ont pris un prince, un vrai de vrai pour incarner le prince charmant des temps moderne qu’est le Bachelor : Lorenzo Borghese ! Lorenzo à un physique de jeune premier fraîchement sorti d’une grande université américaine mais pas seulement, il descend aussi d’une longue lignée de princes italiens … et d’après le site internet d’ABC, d’un pape ! Et la j’avoue qu’avoir un pape comme arrière arrière arrière grand-père c’est tout de même très balaise

Donc voila Lorenzo c’est lui là en dessous :

Né à Milan, il a vécu à Paris avant de partir tout petit aux États-Unis et faire de brillantes études entre la Floride et New York, ses parents sont Prince et Princesse mais pauv’ p’tit lui il arrive pas à trouver la femme de sa vie (trop beau sûrement !)

On lui a donc présenté toutes ces charmantes jeunes Américaines :

Le choix a été déchirant évidemment car il les aimait toutes (forcément !) mais il a fini, deux heures avant la dernière cérémonie de la rose, par choisir celle qu’il allait … euh … épouser ! Hum oui c’est ça épouser (Allez on y croit là Lorenzo c’est la bonne !!!)

La semaine dernière je suis tombée sur le dernier épisode de cette splendide émission et Lorenzo devait prendre une décision, la blonde de Californie, Sadie ou la blonde de Floride, Jennifer !

Il est prêt, il attend, serein …

Puis Sadie arrive : Boum ! Rateau de la mort qui tue !

Bon bah le suspense est désormais retombé à zéro quand Jennifer arrive et effectivement s’ensuit un moment d’un romantisme torride :
Et voilà le nouveau petit couple princier italien : Lorenzo et Jennifer Borghese … enfin s’ils se marient comme le voudrait la morale de l’émission !
J’ai du mal à me lasser de ce genre de niaiseries moi parce qu’autant le Bachelor québécois l’année passée j’avais pas tellement accroché (faut dire que je venais de débarquer aussi je comprenait pas tout ce qu’il disait …) mais alors là Oh my God que c’était drôle cette version la !!! Je suis déçue d’avoir ratée les premiers épisodes ! Mais une nouvelle saison est prévue pour le printemps prochain je vais esayer de pas la louper celle-là


Laisser un commentaire ?